Actualités

Nouveauté tracteur Valtra - La sixième génération de la série S sera fabriquée en Finlande

Valtra a réuni la presse spécialisée dans son usine finlandaise de Suolhati pour révéler le premier-né de sa sixième génération de tracteurs, le S6. Pas de chamboulements ni côté puissance ni côté gabarit par rapport à son aïeul le S5. C'est en cabine et question look que la version 2024 devrait se différencier. Autre changement : l'engin ne sera plus assemblé à l'usine de Beauvais au milieu des tracteurs Massey Ferguson mais directement en Finlande.

Émissions de carbone - Déjà 5 ans que Valtra limite ses émissions grâce au carburant renouvelable

Valtra réduit ses émissions de gaz à effet de serre grâce à l'utilisation d'un carburant 100 % renouvelable. Déjà 5 ans que le constructeur a noué une collaboration avec Neste MY, produisant l'énergie à partir de déchets et de résidus. À souligner aussi que le site finlandais a recours aux énergies renouvelables, d'origine éolienne, hydraulique, biomasse et photovoltaïque.

Nouveauté tracteur - Valtra lève le voile sur sa série Q !

Elle était annoncée depuis quelque temps, la série Q de Valtra débarque enfin au catalogue entre les séries T et S. Les cinq modèles de 230 à 305 ch sont disponibles uniquement avec une transmission à variation continue et se positionnent clairement comme des engins destinés aux entrepreneurs ou aux exploitations agricoles conséquentes. Principales caractéristiques.

Valtra - Une mise à jour avec le contrôle de 96 sections

Valtra offre une mise à jour gratuite à ses clients pour améliorer les fonctionnalités en lien avec l'agriculture de précision pour ceux disposant déjà de l’option Section Control avec 36 sections. Le contrôle de 96 sections avec la fonction Multiboom répond à cette recherche de précision supplémentaire. Cette mise à jour est disponible sur les tracteurs de 4e et 5e génération.

Nouveau tracteur Valtra - G5 : le couteau suisse Made in Finland qui marque le début de la 5e génération

Valtra vient de lancer sa cinquième génération de tracteurs agricoles. Démarrage avec la série G, une nouvelle venue dans la famille finlandaise. Les quatre modèles de 100 à 145 ch complètent l'offre et s'intercalent entre les séries A et N existantes. Des engins polyvalents, conçus pour être équipés d'un chargeur frontal. Visibilité, maniabilité, connectivité, confort.... tout y est.

Nouveauté : Notre site internet fait peau neuve

Nouveauté : Notre site internet fait peau neuve

Afin de vous tenir informé de l'ensemble de l'actualité de la concession, nous avons décidé de renouveler notre site internet. Il vous serra maintenant possible de consulter l'ensemble de nos marques partenaires, de nous contacter par le biais de formulaires et bien sûr suivre les nouveautés ! Rejoignez - nous vite sur notre site www.etsmorisot.fr et sur notre page Facebook ETS Morisot

Navigation